Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
À découvrir
Artisanat
Balades
Bons plans
Événements
Idées séjours
Mélusine
Portraits
Recettes

Tour de France 2018 Vendée où manger sur le parcours ?

511 vues
Tour de France 2018 Vendée où manger
Tour de France 2018 en Vendée : trouvez ici les restaurants ou bons produits locaux pour vos pique-niques sur le parcours des deux premières étapes en Sud Vendée et Marais Poitevin.
Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Tour de France 2018 Vendée où manger sur le parcours ?

Vous avez décidé de passer vos vacances en Vendée pour profiter pleinement du départ de Tour de France et des deux premières étapes. Gite ou chambre d’hôtes sont réservés mais pour ce Tour de France 2018 Vendée où manger ?

Supporter d’un coureur ou d’une équipe, vous voulez passer vos journées sur le parcours des coureurs du Tour de France et ne rien manquer de cet événement sportif ?

Oui, mais le sport ça creuse !

Préparer un pique-nique, c’est la solution que vous avez choisi mais vous voulez profiter  de votre séjour pour goûter les bons produits du terroir vendéens ! Prévoir également  les petits creux et les en-cas des uns et des autres pour tenir le coup …

Nous avons sélectionné pour vous les producteurs locaux et boutiques où vous trouverez de bons produits et tout ce qui vous sera nécessaire pour constituer un bon pique-nique. Pains, charcuteries, fromages, boissons, rien ne manque.

Retrouvez-les sur notre carte symbolisés par un petit chariot sur fond vert.


 Un restaurant sur le parcours du Tour de France 2018 ?

Après avoir couru, soutenu les coureurs et dépensé toute votre énergie, il vous faudra vous restaurer et reprendre des forces !

Vous êtes plutôt restaurant pour vous faire servir  et vous remettre de vos émotions ?

Mélusine Accueil vous donne les bonnes adresses de ses partenaires que vous trouverez sur le parcours !

Restaurants traditionnels ils vous proposeront tous des spécialités vendéennes ou spécialités maraichines. Il sera prudent de réserver à cette période.

Et si toutes les tables sont déjà réservées, a proximité, d’autres restaurants pourront vous accueillir, retrouvez-les sur Où manger ?


Bonus Mélusine Accueil

Vous possédez le livret-pass remis par vos hébergements, gites, chambres d’hôtes ou hôtels de Vendée ? Alors, présentez-les dans les restaurants et producteurs partenaires, des surprises vous y attendent peut-être et un accueil privilégié sûrement.

Favoris enregistrés0
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter