Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
À découvrir
Artisanat
Balades
Bons plans
Événements
Idées séjours
Mélusine
Portraits
Recettes

Tour de France 2018 Vendée où dormir ?

1460 vues
Tour de France 2018 Vendée où dormir
Le Tour de France 2018 c'est le départ de Vendée mais aussi 2 étapes à suivre . Pour les fans voici gites, chambres d'hôtes et hôtels où vous loger sur les parcours.
Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Tour de France 2018 pour vos vacances en Vendée

Pour suivre le Tour de France 2018 Vendée où dormir ? Le Tour de France est l’événement que vous ne manqueriez pour rien au monde ! Mais où trouver un hôtel, une chambre d’hôtes ou un gite en Vendée sur le Tour de France et ses deux étapes vendéennes ?

Fans du Tour de France, vous le suivez régulièrement tous les ans et programmez vos vacances en fonction des dates. Vos vacances seront donc début juillet !

Vous choisissez aussi le lieu de vos vacances en fonction du parcours du Tour de France.

Cette année, deux étapes du Tour de France sont en Vendée avec  le départ de Noirmoutier. Après avoir longé la côte, ils arriveront sur les terres du Sud Vendée et du Marais Poitevin. Avec la deuxième étape, ils remonteront vers le bocage.


Comment choisir son gite ou sa chambre d’hôtes en Vendée ?

Vous avez choisi d’être présent à l’arrivée de l’étape du Tour de France en Vendée car vous en aimez l’ambiance. Voir les coureurs sur le podium, recueillir un autographe c’est votre challenge ?

Vous préférez les voir passer et les encourager lors de leur passage au cœur du grand site du Marais Poitevin ?

Alors vous réserverez un gite ou une location de vacances sur ce secteur, hébergements qui vous conviendront.

Vous êtes plutôt itinérant et souhaitez suivre le Tour de France jour après jour, la chambre d’hôte ou chambre d’hôtel sera idéale.

Pour vous aider, nous avons effectué en avant-première le trajet et repéré pour vous les hébergements du réseau Mélusine Accueil qui pourront vous accueillir


Tour de France 2018 Vendée où dormir sur les deux premières étapes ?

Deux parcours à suivre :

  • le premier sur le Sud Vendée, traverse le Marais Poitevin en passant par Sainte Radegonde des Noyers, le Gué de Velluire et Vix, Maillé, Maillezais, Saint Pierre le Vieux. L’ arrivée aura lieu à Fontenay-le-Comte.
  • le second sur le bocage vendéen part de Mouilleron-Saint-Germain, la ville natale de Clemenceau !

Vous trouverez sur la carte, les différents gites, chambres d’hôtes, hôtels et locations de vacances qui pourront vous accueillir. Contactez-les !

Bonus Mélusine :  vos hébergeurs, gites, chambres d’hôtes et hôtels vous remettront le livret-pass Mélusine avec les avantages ou privilèges qui vous seront réservés.

Et si par hasard tous ces hébergements sont déjà complets, vous en trouverez à proximité du parcours qui ont sûrement des disponibilités sur ce site, rubrique Où dormir ?

Favoris enregistrés0
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter