Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
À découvrir
Artisanat
Balades
Bons plans
Événements
Idées séjours
Mélusine
Portraits
Recettes

Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb

626 vues
Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb
Accueil-vendee le petit poucet face aux gros poids lourds de la réservation en ligne. Le site de vos vacances en Vendée et Marais Poitevin. Tout pour réussir votre prochain séjour avec nous.
Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Accueil-vendee vs Booking et Airbnb et consorts

Qu’est accueil-vendee face à Booking et Airbnb pour ne citer qu’eux ? Que sommes-nous face aux mastodontes américains de la réservation en ligne de locations de vacances, de gites et de chambres d’hôtels ou d’hôtes en Vendée ?

Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb

Rien ! sinon d’avoir le mérite et la fierté d’être un site de professionnels du tourisme en Vendée et en Marais Poitevin.

Qui sommes-nous, nous petite association vendéenne et maraîchine face à ces poids lourds de la réservation dans le domaine du tourisme ? Le Petit Poucet !

Un petit Poucet certes ! Mais fier de l’être ! Fier d’exister depuis 20 ans et d’être toujours vivant !


Accueil-vendee un site internet pour le tourisme en Vendée

C’est un site pour nos collègues hébergeurs. Vous y trouverez des gites ou locations de vacances, des chambres d’hôtes, des hôtels en Vendée et Marais Poitevin.

C’est également un site pour nos collègues restaurateurs, nos collègues producteurs, nos collègues artisans d’art de Vendée. Vous y trouverez aussi nos collègues proposant des activités de loisirs et de visite en Vendée et Marais Poitevin.

C’est aussi un site pour vous, futurs touristes désirant passer des vacances en Vendée.

Pour vous :


Accueil-vendee vs les sites de réservation de vacances

Impossible de comparer nos budgets : Accueil-vendee ne vit que de ses cotisations.

Les poids-lourds de la réservation de vacances sont tous américains. Ils ne vivent que des commissions de plus en plus élevées prises sur les réservations.

Dès que vous réservez sur ces sites bien connus trustant les premières places des moteurs de recherche, n’oubliez jamais que vous payerez plus chère votre réservation de vacances en Vendée. Votre chambre d’hôtel, chambre d’hôte ou location de vacances en Vendée seront plus chers que sur notre site.

En effet, le propriétaire de votre maison d’hôtes, de votre gite ou de votre hôtel, aura une commission à verser – elle peut dépasser 20% du montant de la réservation.  Mais vous aussi, locataires vous devrez verser des frais de séjour, frais divers qui ne sont que des commissions en plus du montant du prix de la location.

A votre avis, où sont perçues ces commissions ? En France ? non ! Elles sont versées – grâce à des montages financiers – dans les pays au plus faible taux d’imposition échappant ainsi au fisc français.

Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb

De plus vous rémunérez grassement les actionnaires de ces sites internet de masse.


Accueil-vendee aux premières places sur Google ?

Il n’est pas envisageable de placer, chaque jour, pour accueil-vendee des annonces payantes sur Google.  Nous ne sommes rien sinon le Petit Poucet.

Notre budget ne le permettrait pas.

Ces sites internet américains dépensent à coup de millions de dollars des annonces payantes sur les moteurs de recherche. Ils sont devenus les premiers financiers de ces moteurs de recherche. Plus ils payent, mieux ils sont placés.

Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb

Nous avons acheté des annonces payantes sur Google. Pour être vus avant B…… et autres consorts, il nous faut dépenser plus de 2 ou 3 Euros, voire 5 Euros par clic. Faites vite le calcul : c’est intenable !

Nous existions avant l’arrivée de Booking et d’Airbnb sur le net. Les créateurs d’Airbnb portaient encore des culottes courtes quand nous avons eu l’idée de créer un site internet. Nous avons été les pionniers en Vendée. Il ne faut jamais l’oublier.

Mais nous ne sommes pas une start-up ! Nous n’avons jamais fait de lever de fonds, nous sommes restés associatif.

Malgré tout notre site est plus que professionnel ! Il a été et est encore plus performant que nombre de sites d’offices de tourisme, largement subventionné. Il parle de tourisme en Vendée.


Accueil-vendee, un site fait par des hommes et des femmes de cœur

Si nous sommes incapables de lutter face à face sur le plan publicitaire, nous avons des valeurs.

Nous sommes des hommes et des femmes de Vendée. Et c’est l’humain que nous avons choisi de mettre au cœur de nos relations avec nos clients. Nous connaissons notre territoire.

Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb

Nous avons une existence légale puisque déclarés en mairie nous avons tous un numéro d’identification. Certains d’entre nous adhèrent à des labels touristiques. Ils sont Gites de France Vendée, Clévacances Vendée, Logis de Vendée.

Tous nous avons décidé, de créer un hébergement touristique en Vendée et dans le Marais Poitevin respectant toutes les obligations légales et répondant aux normes de sécurité.

Est-ce le cas de tous les hébergements présents sur Booking, Airbnb et les sites d’Homeaway ? Non hélas pour votre sécurité !

Personne ne contrôle ces hébergements ! Alors la porte est ouverte à tous les dangers.

Qui ne souvient pas des arnaques régulièrement relatées par la presse. Plusieurs dizaines de vacanciers se trouvant à la porte de la même location avec un faux propriétaire.

Nos impôts sont payés en France, nous faisons vivre l’économie française.


Des vendéens de cœur : de naissance ou d’adoption

Vous touristes et vacanciers, quand vous contactez l’un d’entre nous via les formulaires présents sur nos pages, vous avez l’assurance d’avoir une personne réelle, vivante en tant qu’interlocuteur.

Vous avez l’assurance d’avoir un véritable propriétaire de chambres d’hôtes, de gites en Vendée ou en Marais Poitevin. La chambre d’hôtes et/ou le gite que vous réservez en Vendée et dans le Marais Poitevin existe réellement.

Nous pouvons vous garantir que toutes nos locations de vacances en Vendée existent réellement. Nous les avons visités, nous les connaissons tous.

Bien sûr que vous allez nous retrouver sur ces sites internet américains. En tant que propriétaire de chambres d’hôtes, de gites et d’hôtels en Vendée, nous ne pouvons qu’y être pour nous faire connaître et avoir de la visibilité.

La Vendée, votre prochain lieu de vacances

By Cavelucas (Own work) [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html) via Wikimedia Commons


Meilleur prix pour les gites, chambres d’hôtes et hôtels de Vendée

Mais n’oubliez jamais ! En réservant directement auprès des propriétaires sur www.accueil-vendee.com : les prix seront les plus bas : vous n’aurez aucune commission et frais de service à payer en supplément des prix affichés sur ce site.

Alors cela ne vaut-il pas le coup de continuer à nous suivre et à faire vivre notre site ?

Accueil-Vendee vs Booking et Airbnb


Une astuce accueil-vendee !

Trouvez votre chambre d’hôtes, votre gite, votre chambre d’hôtel en Vendée sur ces gros sites internet de réservation.

Notez  bien le nom de votre prochaine location de vacances ou votre prochain lieu de villégiature en Vendée. Faites une recherche sur le net et trouvez directement votre lieu de vacances sur  le site accueil-vendee. Vous serez gagnant !

Et vous permettrez ainsi à ce site de continuer à vivre. Nous pourrons ainsi vous proposer de nouvelles actualités, de nouvelles découvertes et de nombreuses idées de séjour ou de balades.

A bientôt sur accueil-vendee ! Faites vivre le Petit Poucet accueil-vendee vs Booking et Airbnb !


Favoris enregistrés0
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter